• Hippopotame

    Retour au sommaire

    Un ami pour les petits.

    Notre ami l'hippo mesure 19 cm environs 

     

    Aiguilles :

    N°3 1/2

    Point :

    Jersey endroit

    Hippopotame
     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Petite SourisEléphant »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Sybille
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:04
    le début est très mal expliqué, il serait plus simple de monter 112 mailles tout de suite. De plus le montage est pour ainsi dire inexistant
    8
    Annie
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:42
    Le montage est mal expliqué
    7
    Evelyne
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:05
    Merci pour l'envoi du tuto
    6
    castro
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:44

    Merci infiniment pour ce tuto magnifique, je l'ai réalisé,il est superbe.bien à vous

    5
    martine30
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:40

    Bonjour, je suis intéressée pour faire à mon petit fils l'hippopotame mais ne comprend pas l'explication pour le corps : " tric 7 m aux 4 rgs end suivant doubler le nbr de m et tric 59 rgs droits sur les 112 m obtenues ?????  dans l'attente de vous lire

     

    4
    Sylvie
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:30
    Bonjour ! Comment fais-t-on pour copier vos images de tous modèles que vous nous fournissez avec cœur ? Je vous remercie infiniment ! en adoration de votre magnifique site !
    3
    jackie
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:43
    bonjour, super l'hippopotame mais comment fait on pour imprimer la photo? Merci et bonne journée
    2
    catherine
    Vendredi 22 Août 2014 à 22:55
    Bonsoir, Bravos pour votre hippopotame , vraiment trés mignon . Il fera un heureux c'est sur . A trés bientot pour d' autres modéles . Catherine
    1
    Marie Annick
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:28
    Merci beaucoup pour ce modèle d'hippopotame que je viens de réaliser avec plaisir, le résultat est parfait . Je suis ravie et un de mes petits fils va l'être encore plus. A bientôt Marie Annick


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :