• Symboles Français (T)

     

    TRICOT

    Signes de motifs


    La plupart des explications de modèles s'appuient sur des grilles illustrant maille par maille les opérations effectuées.

    Elles traduisent les différentes combinaisons de mailles de base utilisées pour réaliser les motifs.

    Traduction de ces signes dans le fichier à télécharger.

     

    Télécharger les Symboles au Tricot

     

    « Sac BoaCrochet Tunisien »

  • Commentaires

    6
    RosadeGranada
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:27

    Bonjour, ns sommes en 2019, mais ce site a tjr sa place !! Merci pour le travail effectué en son moment, et comme pour Salima en 2012, vous avez apporté une réponse claire et précise sur les points croisés par ex. Etes-vous partie sur un autre site ? En Tous cas re-merci encore et encore.

    Grosses bises depuis Granada-Andalousie-Espagne

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:58

        Bonjour, contente d’avoir pu aider. Non je ne suis pas partie. Je suis très prise par mon travail, et je n’ai plus beaucoup de temps pour mon site

    5
    aza_Maroc
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:04
    Merci
    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:15

    Merci beaucoup pour cette mine d'informations

    3
    salima
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:40
    merci beaucoup , ce document m'a ôté une épine du pied
      • Chatlu Profil de Chatlu
        Mercredi 18 Juillet 2012 à 16:40
        Je suis contente que cela vous aide. Au plaisir de vous revoir sur mon site.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :