• Alga La Souris

    Alga ne mangera pas votre fromage

     

    Crochet :

    N°3 ou N°3 1/2

    Points :

    Maille serrée

    Maille coulée

    Alga la Souris
     
     
    « EoliennePaletot (3 à 24 mois ) »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jnajo
    Lundi 28 Janvier 2013 à 23:48
    Bonjour, je trouve vos doudous très jolis . Faites vous les couvertures aussi ? Cela pourrait m intéresser pour mes bebes reborn . Encore bravo . Nadine
      • Chatlu Profil de Chatlu
        Mardi 29 Janvier 2013 à 13:25
        Bonjour, merci pour le compliment, cela me fais énormément plaisir. J'aime beaucoup les poupées reborn, elles sont tellement réalistes. Oui je fais les couvertures. N'hésitez pas si cela vous intéresse. Cordialement
    4
    vivie1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:01
    elle est très mignonne cette souris ! merci
    3
    Heidi
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:53
    elle est mignonne, c'est beau les doudous♥
      • Chatlu Profil de Chatlu
        Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:38
        Il faut y mettre ma belle


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :